Pomjeannais Tennis de Table : site officiel du club de tennis de table de LA POMMERAYE - clubeo

Résumé D3I Sam jour 4

#1 7 (11 novembre 2018 19:10)

La Séguinière nous attendait de pied ferme avec une équipe renforcée (un 978 à la place d'un 635...) car une victoire leur permettait de croire encore à la montée.

Donc en face 886 (picot sec en crabe à la table très très gênant), 978 (curl P 1 R...), 879 (très grosse frappe coup droit) et 823 (polyvalent).

Pour nous deux joueurs qui ont repris cette saison (Fabrice et Fabienne), Killian et moi-même. Petit Sam est parti profiter du beau temps pour disputer le cross du courrier de l'Ouest. J'espère qu'il avait prévu masque, tuba et bottes !

On est mené 3-1, puis rapidement 5-1. Les picoteurs en font voir à Fabienne et Killian. Fabrice prend un set au 823. Aïe.

Puis 5-2, deux victoires pour moi. Ca va mal. Fabrice mène ensuite 2 sets à 0 face au 879 avant de s'écrouler pour perdre 3-2. On est à 6-2 avant les doubles.

La paire Fabienne Killian l'emporte face aux deux backsides et nous perdons avec Fabrice à la belle face aux deux picoteurs. Fabrice m'a laissé bien seul sur le coup, toujours pas remis de sa défaite précédente, il a déjoué complètement....

7-3 donc pour eux avant le pâté-rillettes-rouge. Nos adversaires se mettent alors en cercle près de nous (comme les pros au rugby) pour se motiver. En début de match, ok, mais là, c'était moyen. Ca nous booste alors et on dit qu'on se doit de lutter au maximum jusqu'au bout.

Mais cela ne change rien, Killian a beau remporter son match face au 823, Fabienne et Fabrice perdent leur match après la pause. 9-4, l'écart s'est creusé.

Puis, LA REMONTADA, vict de Sam, puis Killian sort un match énorme en 3 sets sur le 879, Fabienne s'arrache et gagne à la belle le 823, Fabrice (remis de ses émotions) bat en 3 sets le mieux classé et je finis par vaincre au dernier match le picot en crabe. 9-9 !

Un nul qui nous laisse donc toujours la possibilité de monter à mi-saison. Il faudra pour cela vaincre une très solide équipe de Cholet au dernier tour qui pour le moment massacre tout sur son passage....

A coeur vaillant, rien d'impossible !

Cap'tain Sam

Réponses

JEFFORAMA

Novembre

1er Arthur Gautier + 42,5 pts

2ème Thomas Bourreau + 37 pts

3ème Quentin Guillon + 27 pts

Plus beau gadin : Tony Bourigault - 31 pts

déc.
déc.
08:00
La Pommeraye / Montjean
déc.
La Pommeraye