Pomjeannais Tennis de Table : site officiel du club de tennis de table de LA POMMERAYE - clubeo

Résumé 4ème journée R2 Clément

#1 8 (14 mars 2018 08:11)

Malgré l'absence d'Elie pour finalement cette seule journée (au lieu de tout le mois de mars), nous espérions accroché un résultat à domicile face à St Colomban. 
C'est donc avec le retour d'Antho que nous recevions les Colombanais ? Colombais ? Colombains ... Je rigole.

En face 17, 16, 14, 14. Je misais sur l'efficacité de nos anciens (Clément et Tony) sur les deux 14 pour rapporter 4 points et Arnaud et et Antho chacun sur leur 14 et des perfs d'Arnaud comme lors des autres rencontres.

Avant la pause 2-6 seuls Arnaud et Clément ont battu leur 14. Tony perd 3-0 contre le sien et Antho 3-1. La tâche s'annonce ardue, et après la défaite d'Antho et Clément, 3-1 en double alors que la 3 et 4 ème manche aurait pu être pour eux avec de balles de set ... le miracle était de mise. Arnaud et Tony ont gagné à la belle.

Le suspens fut rapidement tué lorsque le Arnaud et Antho s'inclinait respectivement contre le 17 et le 16, malgré les victoires par la suite de Tony et Clément.

Bilan :

Toto, 1 pt mieux que la dernière fois mais une grosse contre au passage, le dos c'est mieux mais pas le top. C'est plus dur la R2.

Clem, a tenu son rang sur les deux 14 même si son niveau de jeu n'était pas exceptionnel. Trop juste physiquement sur le 17 et surtout mentalement de gros problèmes de concentration ...

Nono, assure son point sur le 14 mais n'y était pas sur le 16 et 17. Son changement de bois juste avant un match de championnat y est pour quelque chose ! mauvaise idée.

Antho, n'a pas mal joué sur les deux plus forts et le 14 mais n'a pas réussi à tirer son point espéré. Juste physiquement du fait de son manque d'entrainement.

Nous sommes toujours 5ème à la limite de la rélégation. Il nous reste le prochain match la Férrière où la victoire est impérative avec le retour d'Elie. La férrière ou un petit résultat est attendu et les sorinières leaders aux classement. (1er et 2ème).

Coupe de l'Anjou et critérium ce weekend.

Bon courage !!!!

 

Réponses

JEFFORAMA

Septembre

1er Burban Eliott + 48,2 pts

2ème Richoux Lucas + 15,5 pts

3ème Benjamin Pelletier +  13,8 pts

Plus beau gadin : Delestre Benoit - 17 pts

oct.
La Pommeraye
oct.
oct.
19:00
La Pommeraye salle Pierre de Coubertin