Jefforama Décembre 2018

2 janvier 2019 - 15:18

Une fin d'année avec deux rencontres en championnat par équipe ainsi que le 2ème tour de critérium et le tournoi de la chapelaine.

1er Kévin Fouquet + 50,2 pts qui n'aura perdu que 2 matchs en D3 sur la première phase et réalisé un super tour en critérium D3 sénior lui permettant de monter en D2. Bravo à lui.

2ème Kilian Brunet + 38,5 pts qui ne fait plus de contres et réalisent même quelques perfs sur la dernière rencontre en D3 et le tour de crtiérium bravo il passe 9 et va pouvoir jouer en D2 Sénior !

3ème Antoine Grasset + 30,3 pts qui a réalisé un bon tour de crtiérium en montant en D1 même s'il s'est fait peur en finale, un bon dernier tour de pré-région en perfant et un très bon dernier tournoi 2018 à la Chapelaine où il a perfé et accroché tous les mieux classés que lui en perdant à la belle. De plus en plus régulier, cela annonce une bonne deuxième phase.

Bonne deuxième phase à toutes et à tous et Meilleurs vœux 2019 !!