déplacement à la Romagne match de pro A le 11 déc 2018

14 décembre 2018 - 23:23

Mardi 11 décembre 2018 le club était invité par le club de la Romagne pour assister en 1er plan à la rencontre de leur équipe de Pro A contre Jura-Morez. Cest donc un petit groupe de supporters pomjeannais qui s'est déplacé.

Nos jeunes ont pu être au plus près des joueurs : Antoine et Raphaël étaient à leur côté pour la présentation de chaque joueurs et chacun ont eu un privilège : Antoine, par tradition, de lancer les rencontres en échangeant quelques balles avec un joueur pro accompagné d' Arnaud Baranger qui joue maintenant à La Romagne et Raphaël en tant que ramasseur de balles.

Nos autres supporters étaient en 1ère loge pour encourager haut et fort nos très sympathiques Romagnons. Ils ont su mettre de l'ambiance. Malgré cela malheureusement La Romagne s'est incliné en perdu 3-2. Jura-Morez est 2ème sur 10  du championnat Pro A  donc une très bonne et La Romagne est 6ème.

Nos jeunes garderont sûrement de belles images qui sont très formatrices sur l'apprentissage de la technique cela est aussi valable pour les adultes bien sûr !!!!!!!!!!!!

Nous tenions à remercier le club de la Romagne de nous avoir permis de vivre ce moment intense. Nous avons toujours autant de plaisir à venir les encourager.