Jefforama Novembre

3 décembre 2018 - 14:59

Des résultats mitigés lors de cette période de novembre. Tout va se jouer en décembre pour le maintien et la montée de nos équipes !

1er Arthur Gautier + 42,5 pts, il confirme son bon mois d'octobre, car il n'a pas perdu un match depuis mi octobre. en progression et à confirmer sur la durée.

2ème Thomas Bourreau + 37 pts qui a réalisé plusieurs perf a 10, Bravo !

3ème Quentin Guillon + 27 pts qui gagnent 6 de ses 8 derniers matchs. Il a définitivement le niveau de D2 et se rapproche du classement 11.

Plus beau gadin Tony Bourigault - 31 pts qui paye cash ses contres et son niveau de jeu en dents de scie. 2 victoires sur ses 9 derniers matchs.

La R2 et la PR doivent absolument allez gagner leur dernière rencontre si elles veulent se maintenir.

Les deux D2 sont maintenues, la D3 de Samuel et Manuel peuvent monter si elles gagnent leur dernier match. La D3 de Vincent est dernière et doit gagner son dernier match pour se maintenir.