Pomjeannais Tennis de Table : site officiel du club de tennis de table de LA POMMERAYE - clubeo

9 novembre 2018 à 10:06

Jefforama octobre

Un bon mois d'octobre pour certains, un moins bon pour d'autres, des efforts qui payent et surtout un premier tour de critérium dans l'ensemble réussi qui permet d'évaluer les progrès.

1er Léopold Guérin + 56 pts, qui a réalisé plusieurs perf en D3 et s'adapte petit à petit au niveau Bravo !!

2ème Thomas Bienvenue + 53,7 pts, l'entrainement et l'écoute des conseils commencent à porter ses fruits sur la régularité. tout prêt de passer 10, cependant il va falloir être présent sur le gros match attendu en fin de phase pour la montée en D2. Un tournoi de la flèche avec un niveau satisfaisant !

3ème Arthur Gautier + 43,25 pts, il a largement le niveau pour jouer en D4 et cela paye comptablement ! A confirmer auprès des jeunes et continuer à faire des efforts à l'entrainement pour appréhender la technique du mieux possible !

Plus beau gadin Florent Beaudouin et Arthur Charrier, - 29 pts. Florent a du mal à retrouver son niveau de jeu sans entrainement et Arthur n'a gagné que 2 matchs sur 12 en D3 en faisant des contres et cela se paye cash !

Mention spéciale à Ludovic Burban qui a réalisé une très grosse perf à plus de 500 pts contre un 17 ! ce qui lui permet d'être tout proche du classement 13 ! Bravo