3 novembre 2018 à 21:25

TOURNOI DE DOUBLES du 26 octobre 2018 : résultats

Vendredi soir 26 octobre 44 pongistes licenciés ou non formant 22 équipes de double se sont retrouvés dans notre salle pour notre tournoi.

L'occasion pour certains de ressortir leurs raquettes de leur placard ayant été licenciés "jadis" , de jouer en famille ou retrouver d'anciens partenaires de jeu. Pour les uns ils n'ont pas hésiter à faire le déplacement de Chemazé (53), la Poueze et Bordeaux !!!

Les équipes ont été réparties dans 2 tableaux en fonction des points totalisés par équipe : -2000 pts  (15 équipes) et +2000 pts (7 équipes).

Voici les résultats :

Tableau - 2000 pts

1er Grasset Antoine / Delouche Valentin 9ème Thomas Laurent / Thomas Morgann
2ème Brunet Killian / Brunet Fabienne 10ème Brunet Marius / Brunet Louis
3ème Brulé Manu / Burban Fabrice 11ème Allard Annick / Lepetit Blandine
4ème Gougeon Thierry / Gougeon Vincent 12ème Rivet Francisque / Rivet Roberte
5ème Allard Fabien / Brevet Mathieu 13ème Guérin Léopold / Lambert Mathilde
6ème Burban Eliott / Vincent Maxime 14ème Bezier Viviane / Vallée Alix
7ème Lebrun Alicia / Richoux Amélie 15ème Grasset Baptiste / Becot Firmin
8ème Delestre Benoit / Duclos Christophe

Tableau + 2000 pts

1er Richoux Lucas / Burban Ludovic 5ème Lepage Florentin / Gauguet Kevin
2ème Gaboriau Elie / Guyon Soren 6ème Vitour Bruno / Bourgeais Patrice
3ème Allard Clément / Martin Simon 7ème Lebrun Catherine / Richoux Lucas
4ème Caumartin Olivier / Onillon Anthony

On peut noter la présence de 9 féminines ce qui montre l'attractivité de ce sport par son côté conviviale.

Bravo à tous les participants.

Nous tenons à remercier les bénévoles qui ont permis le bon déroulement de cette soirée et d'assurer le bon accueil des participants.

- Didier Oger à la table de marque aidé de Clément Allard.

- Agnés et Willian Mineur nos champions pour le service des paninis et crêpes et leur sourire.

- Christian et Sam au bar pour satisfaire les bouches asséchées par l'effort des pongistes et les encouragements des supporters

Sans oublier ceux qui se sont joint en plus au moment de l' installation et rangement de la salle : Fabrice, Elie Gaboriau et Manu Brulé. Toutes mes excuses pour ceux que j'aurais oublié.

Prochain évènement à noter dans vos agendas TOURNOI DE COUPE DAVIS vendredi 22 février. Pensez déjà à trouver un partenaire.