Pomjeannais Tennis de Table : site officiel du club de tennis de table de LA POMMERAYE - clubeo

16 octobre 2018 à 14:52

résultats 1er tour critériums le 13 et 14 octobre 2018

ERRATUM sur l'article ce n'est pas Thomas Bourreau qui monte mais Morgann Thomas. Désolée pour cette erreur.

Ce week-end se disputait le 1er tour des critériums dans divers endroits :

- le samedi à St Macaire (juniors et cadets D2, minines D1)

- le dimanche à St Macaire (juniors D1), Chalonnes sur Loire (seniors D3) et Angers (seniors D1). Cholet (région).

11 participants du club. Antoine, Valentin et Ludovic partis en voyage scolaire n'ont pas pu y participer.

Seniors D1 : Elie termine 9ème / 16 participants. 1ère saison en seniors.

Seniors D3 : Kevin Fouquet termine 14ème et Thomas Bienvenu 5ème /15 participants. Belle performance pour Thomas qui démarrait 10ème de la liste

Juniors D1 : Pierre 7ème, Killian 12ème et Lucas Richoux 1er/ 15 participants. Félicitations à Lucas qui monte en région, il a assumé sa place de 1er au démarrage.Une place qui n'est pas toujours enviable car elle suscite souvent plus de pression.

Juniors D2 : Léopold 3ème, belle place car il démarrait 7ème et Morgann Thomas 1er/ 11 participants. Bravo à Morgann qui démarrait 5ème. Donc on le retrouvera au 2ème tour en D1.

Cadets D2 : Arthur Gautier 7ème et Antoine Cosneau avant dernier/22 participants. C'était une 1ère pour Antoine qui a tenu son rang de 20ème. Très bon début et je suis sûr qu'il fera mieux la prochaine fois.

Minimes D1 :Samuel Gasnier 5ème /15 participants.

Cadets région : Eliott 11ème/ 24 participants. Il démarrait 17ème et donc se maintien en région.

Bilan : très positif et encourageant en autres 2 montées : Lucas en région juniors et Morgann en D1 juniors. Je tiens également mettre à l'honneur les jeunes filles (un peu de féminisme !!!!!) : Alicia qui n'est  officiellement pas pomjeannaise mais de coeur OUI puisqu'elle est présente aux entrainements monte en national . BRAVO !!!!

Toutes ces performances sont le résultat des bons entraînements encadrés par Jérémy et Clément et suivi avec sérieux par nos jeunes.

Véro