Jefforama septembre

3 octobre 2018 - 09:08

Premier Jefforama de l'année avec une seule rencontre de championnat mais pas que pour certains :

1er Eliott Burban qui part son TOP 12 où il termine sur le podium, et ses deux perfs à 13 lors du tournoi de la romagne prend déjà 48.2 pts ! Bravo à lui ! Dommage que son premier tour en D2 où il était "malade" n'ai pas été sur la même lancée.

2ème Lucas Richoux, qui avec une bonne préparation entame bien sa saison avec une perf à 15 en PR. Cela ne devrait pas s'arrêter là et il devrait faire un très bonne saison à mon avis ! + 15,5 pts.

3ème Benjamin Pelletier, qui après des débuts compliqués au tournoi de la Romagne en manque de repères et de sensations a fait une très bonne première rencontre en D2 avec deux perfs + 13,3 pts. L'entrainement va payer !

Quant à notre Benoit Deslestre national, il manque toujours un poil afin de finir ses manches et donc de gagner plus régulièrement des joueurs largement à sa portée, il paye donc cash sa première journée avec 4 défaites - 17 pts.

Clément