Open Anjou Ping septembre 2018

13 septembre 2018 - 16:43

Samedi et dimanche était organisé par le comité départemental l'OPEN ANJOU PING à Mûr et Erigné. C'est une compétition sélectionnant les meilleures progressions jeunes du département de la saison 2018 répartis par tableau de même niveau : 10 joueurs par tableau qui se rencontraient tous.

Etaient sélectionnés Elie Gaboriau, Lucas Richoux, Samuel Gasnier et Eliott Burban. Mais malheureusement Eliott était le seul à pouvoir représenter le club les autres ayant des empêchements.

Seul mais pas désemparer car il termine 3ème de son tableau (950 à 1100 pts). Félicitations pour sa belle rentrée pongiste.

Les entrainements ont repris depuis vendredi 7 septembre. Nous vous souhaitons une bonne reprise. Voici quelques dates à noter sur vos agendas des 1ères compétitions :

- 1ère journée championnat seniors : 23 septembre

- tournoi de secteur (jeunes) : 29 septembre