Tournoi de poêles 2018

5 mars 2018 - 13:05

Pour cette 3ème édition consécutive de notre tournoi de poêle interne, 16 participants ont voulu tapé de la crêpes.

3 joueurs des Ponts de Cé étaient également de la fête et c'est d'ailleurs l'un d'entre eux, Nicolas qui a gagné !
Merci à eux d'être venu.

Il s'en est suivi un repas avec l'arrivée de la famille Grasset autour de bonnes crêpes et galettes à partir de 21h30 ! Avec l'arrivée de chauffage d'appoints dans la salle (pour la compétition de Gym le weekend), nos appareils ont fait sauté le dijoncteur. Heureusement que Joël avait un enrouleur (il s'est branché dans le hall) !!!

Pour les plus fêtards, la soirée a fini autour de plusieurs beer pong !

Reprise du championnat ce weekend mais avant, ce vendredi soir tournoi COUPE DAVIS !!!! INSCRIVEZ-VOUS