Jefforama Novembre

5 décembre 2017 - 10:17

Ca y est c'est tombé ! Le classement de novembre avec de belles évolutions !

Thomas Bienvenu en tête de se classement avec un niveau de D2 qui se confirme malgré qu'il faille un miracle à son équipe pour se maintenir ! Bravo à lui et à ses bons résultats également en tournoi.

Elie Gaboriau confirme son déclic puisque qu'il est à + 100 pts depuis le début de la saison et passe devant Arnaud (ça va pouvoir chambrer) 9/9 en R3 au mois de novembre. De bonnes sensations à confirmer au mois de décembre (dernier match + critérium région) et en seconde phase en R2. Bravo !

Benoit à qui l'on peut associer Antoine en D1 prouve que l'entrainement et la régularité paye et confirme leur niveau de D1 à voir en phase 2 pour jouer le haut de tableau ! Félicitations !

Thierry quant à lui n'arrive pas à se libérer sur le plan psychologique des suites de sa blessure de l'an passé. Il n'arrive plus à bouger et ses résultats s'en ressentent.

PS : le repas du club sera très certainement décaler au vendredi 5 janvier !

Bon mois de décembre et bonnes fêtes de fin d'année à tous.