Pomjeannais Tennis de Table : site officiel du club de tennis de table de LA POMMERAYE - clubeo

4 novembre 2017 à 11:25

Stage des vacances de la Toussaint octobre 2017

Le club a organisé 2 demi-journée de stage la 1ère semaine des vacances de 14 h à 17h et une journée complète de 9h30 à 16h30.

Elles étaient animées par nos jeunes diplômés l'occasion pour eux de mettre en pratique leurs acquisitions. Des adultes étaient présents pour la surveillance et la sécurité : Jean-Louis LEMAGUER la 1ère semaine et Véronique la 2nde.

C'est une bonne occasion pour nos jeunes de perfectionner leur technique combinée à du travail physique à travers des jeux ludiques (futsal, la balle américaine, le morpion ....) Tout cela dans une très  bonne ambiance, les jeunes étaient respectueux entre eux.

A la journée complète ils se sont bien attablés pour leur pique-nique.

Nous remercions Valentin, Elie et Antoine qui ont pris de leur temps sur leur vacances pour encadrer nos jeunes et mis tout en oeuvre pour que ce soit une réussite et transmettre leurs compétences. Pour un club c'est important de proposer un bon encadrement pour la progression de chacun.

Merci également à Jean Louis

Véro