résultats circuit poussins benjamins le 19 mai 2018

25 mai 2018 - 16:27

Samedi 19 juin se rassemblaient 11 jeunes pongistes pour le circuit poussins benjamins. Pour ce dernier tour nous avions 7 pomjeannais à jouer, c'est la meilleure participation de la saison pour notre plus grand plaisir.

Au fil de leur participation à cette compétition nous avons pu constater leur progrés à la fois techniquement et la gestion des émotions. C'est un aspect extrêmement important pour prendre du plaisir et mettre à profit tout son potentiel.

Voici les résultats , n'étant pas nombreux il n'était pas possible de distinguer les poussins et benjamins :

1er Marco Chabosse (La Pommeraye)

2ème Angelo Bourigault (St Georges sur Loire)

3ème Raphaël Thomas (La Pommeraye)

A l'issue de ces 4 journées de circuit PB certains sont qualifiés pour la finale le samedi 2 juin à St Georges sur Loire. Elle regroupera tout les meilleurs classements du département. Les poussins et benjamins seront bien distingués.

Voici la liste des qualifiés

Poussins pointage à 9h30

- Bernier Barnabé, Breheret Théo, Vallée Alix et Duchemin Elouan

Benjamins pointage 14h