Loto 2018

14 février 2018 - 12:42

Un bilan mitigé sur ce premier loto du club :

- 184 personnes étaient présentes pour jouer à notre loto, une trop faible participation pour pouvoir espérer rentrer dans nos frais. Là où nous pouvons nous améliorer c'est sur la participation des licenciés du club où nous poussons un coup de gueule ! 20 licenciés joueurs seulement et 14 bénévoles le jours J. Sur 144 licenciés cela fait trop peu ! Nous organisons ce genre d’événement pour financer les diverses activités du club, si personne ne joue le jeu, c'est sur le tarif des licences que cela peut se répercuter.
En tout cas un grand MERCI à ceux qui ont fait l'effort de venir et de ramener du monde avec eux !

- Une bonne gestion de l’événement et de son organisation dans l'ensemble,

- Une bonne participation de nos bénévoles avec de nouvelles têtes : Agnès Mineur et son ami et Mr et Mme Chevallier, merci à vous tous !

A voir si cet événement sera reconduit l'an prochain !