Stages de Noël

10 janvier 2018 - 13:28

Ce ne sont pas moins de 30 jeunes pour 38 participations qui ont été accueillis aux deux stages pendant les vacances de Noël !

Encadrés par Clément Allard et ces jeunes entraîneurs que sont Élie Gaboriau, Antoine Grasset et Valentin Delouche, ces stages ont pour but de maintenir un entraînement pour ceux qui le souhaitent pendant les vacances et de financer les entraînements tout au long de l'année.

Au programme, séance d entrainement plus classique le matin avec un peu de physique. Puis tournoi et jeu l après midi.

15 et 23 jeunes étaient présents respectivement au premier et deuxième vendredi des vacances scolaires.