Résultats 2ème Tour critérium

18 décembre 2017 - 09:59

Voici les premiers résultats du 2ème Tour de critérium :

Notre seul sénior engagé pour ce tour en D3, Kévin Fouquet termine 11ème/13 en gagnant deux matchs dont une perf à 9 et des matchs serrés contre les 10 du tableau.

Elie Gaboriau termine 16ème/24 de région junior et premier repéchable pour le prochain tour. En faisant une perf à 1690 et aucune contre. Le dur niveau de la région en junior est un premier aperçu du niveau de la R2 en deuxième phase. A court physiquement selon ses dires, perd un match 11-9 à la belle contre un 17.

En D1 juniors , 5 de nos jeunes étaient présents avec un tableau relevé avec deux 17 et un 16. Pierre Onillon s'est illustré par son inconstance en perdant son barrage et son dernier match et termine 18ème/24.
Antoine qui a réalisé une bonne première phase en D1 termine 14ème et Ludovic 10ème et se maintiennent tous les deux.

Mention spéciale à Lucas Richoux qui partant 12ème termine 6ème deux belles perf à 14 !! et Félicitations à Arnaud Baranger qui termine lui 2ème en partant 5ème en réalisant deux perfs en 1/4 à 1608 3-1 et en demie 1755 3-1 également. Il s'incline en finale face à Robin 1462.
Il monte donc en région pour rejoindre Elie si le repéchage lui permet de se maintenir. Bravo à lui !

En D2 juniors, Lépold Guérin et Valentin Delouche termine respectivement 13 et 14ème.

En cadets D1, Eliott Burban pouvait espérer des chances de jouer le dernier carré, mais il termine 13ème partant 5 grosse déception où il s'est écroulé après les poules et ne se maintient pas. Killian Brunet termine quant à lui 9ème et se maintient en D1.

En minimes D2, seul Arthur Gautier était inscrit et termine 3ème de sa poule sur 5.

De bons et moins bons résultats mais une bonne progression dans l'ensemble de nos jeunes sur la première phase !