4 décembre 2017 à 17:21

Résultats 2ème tour circuit poussins benjamins le 2 décembre 2017

En ce samedi AP nous recevions pour la 1ère fois le 2ème tour du circuit poussins benjamins qui regroupait des enfants  du secteur nés en 2007 et après (La Poueze/Le Louroux beconnais, St Georges sur Loire, La Pommeraye). Ils étaient au total 10 dont 3 poussins et 7 benjamins.

Nous avions seulement 5 joueurs de La Pommeraye sur 25 poussins benjamins d'inscrits à La Pommeraye. C.'est une compétition ouverte aux licenciés et loisirs . Ce fut pour la plupart de nos 5 joueurs une première compétition enrichissante qui leur a permis de connaître les règles d'arbitrage, le comptage des points et d'affronter d'autres jeunes de leur âge que ceux du club. Ils ont été encadrés pour l'explication de ces règles par Clément et Didier.

J'encourage tous nos poussins benjamins à participer aux prochains tours qui se dérouleront à La Pommeraye les samedis :

- 31mars 2018 (3ème tour)

- 19 mai 2018 (4ème tour)

Voici les résultats

Poussins :

1er BREHERET Théo (La Pommeraye)

2ème DUCHEMIN Elouan (La Pommeraye)

3ème VALLEE Alix (La Pommeraye)

Benjamins :

1er VERRON Tyno (La Poueze/Louroux)

2ème BOURIGAULT Angelo (St Georges sur Loire)

3ème FERRE Romain (La Poueze/Louroux)