Résultats finales par classement régionales

13 mai 2017 - 20:22

Aujourd'hui, 13 mai 2017, avait lieu le premier jour du tour régionale des finales par classement.

Cette compétition regroupe les meilleurs pongistes du département, puis de la région, puis de France, dans plusieurs tableaux : aujourd'hui les tableaux H-1599 et H-1299.

Pour les 3 joueurs de Pomjeannais engagés, la journée fut plutôt bonne !

Engagé de justesse dans le tableau -1599, Elie Gaboriau partait 44ème/48. Avec un meilleur niveau de jeu qu'à la normale, il a réussi à faire plusieurs perfs, pour se hisser au final à la 12ème place !

Dans le tableau -1299, Ludovic Burban partait dernier ! En battant ses 2 adversaires dans 2 matchs serrés, il a réussi à finir premier de sa poule, mais à malheureusement chuté en 1/16ème de finale, ce qui le classe entre les places 17 et 36.

Enfin, aussi dans le tableau -1299, Arnaud Baranger partait 25ème, mais pouvait nourrir quelques ambitions au vu de ses derniers résultats (cf articles précédents). Et en effet, après 7 victoires, il a gagné le tableau -1299 ! Il se qualifie donc pour les championnats de France !!! Bravo à lui !!

Félicitations donc aux 3 joueurs, et un grand merci aux parents de Ludovic pour le transport, et à Jeremy Brache pour le coaching, qui a permis de gagner quelques matchs de plus.

PS : La victoire amène la fatigue ... (voir photos)