Pomjeannais Tennis de Table : site officiel du club de tennis de table de LA POMMERAYE - clubeo

Résultat finales par classement départementales

9 avril 2017 - 22:16

Quelle belle journée !

Outre le temps magnifique qui accompagnait ce 9 avril, ce sont nos jeunes qui ont réalisé de beaux résultats :

H8 (-899 pts) : Manuel Brule et Valentin Delouche n'ont pas réussi à se qualifier pour les régions. Manque d'expérience pour Valentin qui est encore en phase d'apprentissage et Manuel qui n'est pas loin car il perd en 8ème sur le finaliste dommage.

H10 (-1099 pts) : Bruno Vitour visiblement diminué de la veille par sa tournée des caves avait quelque peu de mal à mettre son jeu en place (demande d'un efferalgan). 1 victoire sur 3. Antoine Grasset quant à lui continue sur sa bonne deuxième phase même si l'ont peu toujours faire mieux. Il termine 6ème avec 4V/6 en perdant son dernier match 3-1 et en réalisant l'exploit de mener 10-1 à la quatrième manche et de la perdre !!!! 

H12 (-1299 pts) : Un tableau où Ludovic Burban et Arnaud Baranger se sont parfaitement illustrés puisqu'il termine respectivement 3ème et 2ème. Ils se sont joués en demi-finales où le match était agréable et s'est terminé par un 11-9 à la belle pour Arnaud. Arnaud perdant en finale en ne mettant pas tous les ingrédients pour gagner ce match qui était à sa hauteur 4V/6. Ludovic quant à lui pas loin de faire le carton plein. Il confirme sa très grosse deuxième phase et sa motivation en réalisant de belles choses et des perfs ! 5V/6

H15 (-1599 pts) : Seul Elie Gaboriau (13) représentait nos couleurs dans ce tableau. Ce qu'il fît honorablement. Partant dans les derniers du tableau, il parvient à terminer 6ème en battant trois 14. 3V/6.

Une belle journée puisque Antoine, Arnaud, Ludovic et Elie sont qualifiés pour les régionaux au mois de mai. Seul Elie ne pourra pas y participer puisqu'il passera un concours pour sa future école. 

Bravo à eux !

Commentaires

Aucun événement

JEFFORAMA

Avril

1er Burban Eliott + 69,7 pts

2ème Allard Clément + 45,8 pts

3ème Onillon Pierre +  27,1 pts

Plus beau gadin : Gasnier Christophe - 25 pts