Pomjeannais Tennis de Table : site officiel du club de tennis de table de LA POMMERAYE - clubeo

22 mars 2017 à 14:13

Résultats 4ème tour critérium

En minimes, Eliott Burban en D1 qui descendait de région n'a malheureusement pas réussi à finir premier il perd en quarts de finales contre celui qui finit premier et qui est mieux classé que lui. 5 victoires sur 6

En cadets, ils étaient 7 en D2 à Segré et Killian Brunet finit pour la 3ème fois deuxième, et Théodore Boussardon finit 7ème. En D1, Arnaud qui était redescendu de régional finit 5ème en perdant lui aussi son quart de finale contre celui qui finit premier mais en faisant un grosse contre car il était classé 861 et Arnaud 1292 ...

En juniors, il étaient 3 joueurs du club en D1 avec la blessure de Pierre Onillon. Antoine Grasset dans un mauvais jour finit 19ème avec 2V/5, Elie Gaboriau partait 10ème (1331) termine à la 10ème place 4V/7, et c'est Ludovic Burban qui confirme sa bonne forme du moment sur le papier 1106 il se hisse à la 9ème en développant un super jeu. Il perd deux 14 3-2 et 3-1 et gagnent ses autres matchs en battant un 14, un 13 et des joueurs de son niveau 5V/7. Bravo à lui pour cette surper deuxième partie de saison que cela continue.

En séniors, Thomas Bienvenu, Bruno Vitour et Manuel Brulé était en D3 et terminent respectivement 2ème,4ème et 9ème.

Ils restent désormais les finales par classement départementales le 9 avril à Cholet et plus si qualifications pour les régions.